Ultra HD

€225,00
Disponible
★ Rewards : 225 points pour cet article.
Ajouter au panier
Expédition/préparation: Expédition sous 7 jours ouvrés
Épaisseur de la base 0.03mm
Longueur des cheveux 15CM
Densité 100% sur l'ensemble du complément.
Style d'implantation Freestyle
Ondulation 3CM (très peu ondulé)
Bordure frontale A
Dimensions de la base 20x25CM (largeur x longueur)
Durée de vie 1 à 2 mois
Délai d'expédition Sous 7 jours ouvrés

Cette base offre un résultat parfaitement indécelable sur la ligne frontale grâce à son épaisseur de 0,03mm. Le complément le plus apprécié de nos utilisateurs, car très confortable. Il permet une fixation optimale durant plusieurs semaines. Contrairement au tulle, cette base est très simple à entretenir. En cas de sport extrême ou d'activités intenses quotidiennes, nous recommandons ce modèle avec une fixation par résine capillaire. La durée de vie de ce modèle se situe entre 1 et 2 mois.

[powr-faq id="3cf0b81a_1581768892"]

52 avis

4,6 étoile(s) selon 52 évaluation(s)

d
27 Jan 2020
Denis
Toujours aussi fidèle à la commande ....produit de qualité
a
03 Jan 2020
Axel
Evaluation sans commentaire
a
06 Aug 2019
Antoine
Qualité toujours très bien. Délais respectés et très bien conseillé sur le choix de ma nouvelle couleur
f
16 May 2019
Filippo
la qualité est au rdv après plusieurs essais ce modèle me convient très bien. J'ai été bien conseillé en amont et rien à signaler depuis 2 mois les cheveux sont très doux le complément ne se voit pas et la fixation est permanent pour un peu moins de 4 semaines
h
10 May 2019
Hamza
Ces bien mais je regrette la durée de 2 mois un peut cours je trouve et la chute de cheveux pas assez résistant cordialement
r
22 Apr 2019
Rémi
Toujours autant satisfait de ce complément depuis plusieurs années. Prix intéressant avec promo et livraison rapide.
r
16 Apr 2019
Rodrigue
Super merci
f
21 Mar 2019
FREDERIC
Au top
j
08 Mar 2019
Jeremie
Evaluation sans commentaire
d
27 Feb 2019
DIDIER
Très bonne qualité , couleur parfaite , dommage pout la densité a 100%, 90% en standard aurait été parfait. Je porte des compléments depuis 15 ans et j’ai essayé bien des fournisseurs, le derniers en date est un concurrent que je peux citer " ** **** *** ******* "  dont le complément était catastrophique à tous les niveaux (couleur , cheveux drus et incoiffables, implantation catastrophique,) j’ai voulu témoigner de la mauvaise qualité de leur complément, ils ont bloqué mon compte pour effacer mon commentaire .. ça donne une idée de l’honnêteté de ******* ***** et de son site ....
J’espere que Bysix veillera à la qualité dans le futur , car avec les Chinois rien n’est bien sûr !
Mais je suis ravi de ma commande chez Bysix bien que le complément soit un peu plus cher.

Réponse de BYSIX - Bonjour Didier,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre qualité soit à la hauteur de vos attentes. J'attire cependant votre attention sur le fait que notre qualité de cheveux est Indienne et non Chinoise.
Concernant la densité, vous avez la possibilité d'opter pour 90% avec une confection personnalisée. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

À très bientôt.
s
07 Jan 2019
Sofia
5 etoiles
m
07 Jan 2019
Mark
Niveau délais de livraison j'ai été très déçu. Après le produit en lui même est correcte le rendu est casi indétectable mais je n'ai pas d'élément de comparaison puisque c'est mon premier. Un tout petit bémole sur l'arrière du complément car il se forme des mèches qui paraissent pas naturelle du tout. Aventuré à poursuive..

Réponse de BYSIX - Bonjour Mark,

Merci pour votre avis.
Comme indiqué lors de nos échanges par email, nos délais d'expédition ont été respectés. Le transporteur a cependant eu un retard pour la livraison de votre colis.

Concernant vos indications de mèches peu naturelles, je ne parviens pas à comprendre. N'hésitez donc pas à revenir vers nous au besoin.

À bientôt.
m
04 Jan 2019
Myriam
bon produit pas assez de recul pour mon client,j attend de voir.
a
03 Jan 2019
Anthony
RAS. Confortable. Cheveux très doux. Ligne frontale indétectable
f
03 Jan 2019
Fethy
Bon produit mais le délai de livraison beaucoup trop long. (Temps de préparation et d’expédition)

Réponse de BYSIX - Bonjour Fethy,

Merci pour votre avis.
Je vois que votre commande a été impactée par les actions syndicales menées à l'encontre de notre transporteur BPOST, ce qui a créé un retard de plusieurs jours pour votre livraison. Cependant l'expédition de votre colis a bien eu lieu dans les délais de 7 jours ouvrés.

Notre équipe reste disponible si besoin.
À bientôt.
a
28 Nov 2018
Alexandre
complément qui ne se voit pas et qualité de cheveux excellente, rien a dire. Merci.
f
15 Nov 2018
Fabien
Je revis depuis que j'ai découvert ce complément, franchement merci pour vos recommandations car ca n'a rien à voir avec le tulle. Excellent complément.
l
10 Nov 2018
Lucas
Meilleure qualité que j’ai vu pour l’instant !
f
10 Nov 2018
Florian
L'Ultra HD est très bien sur le plan confort et invisibilité du support.
Le seul inconvénient cest sur les cheveux qui tienne moins longtemps sur la bordure frontale, donc perte de cheveux sur l'avant.
Pour moi les cheveux blanc entre 40 et 50 % ondule trop rapidement, alors qu'aucune source de chaleurs agis sur l'arrière de la tête.
a
10 Nov 2018
Ahmed
Tres naturelle. Tres bonne qualite. J l recommande
f
10 Nov 2018
Frédéric
toujours super
k
10 Nov 2018
Khaled
Très bonne qualité .
Tres naturelle .
Si on en prend soin , il n y a aucun soucis .
A recommander !!!!
c
10 Nov 2018
Christian
Reçu à temps et complément de grande qualité. Je vous le recommande.
c
10 Nov 2018
Cédric
Livraison rapide , emballage soigné et professionnel avec carte authenticité . Le complément est de qualité la densité est très bien et ligne frontale est indectetable . Je recommande fortement . Bravo l’équipe Bysix pour votre travail
v
10 Nov 2018
Vittorio
Je ne l’ai pas’ encore placé mais la qualité visuelle répond parfaitement aux attentes.
r
10 Nov 2018
Remy
Perd assez vite les cheveux.
Mais très confortable au toucher et ne ce voit pas.

Réponse de BYSIX - Bonjour Remy,

Merci pour votre avis.
Le modèle Ultra HD standard est le plus fin et le plus indétectable actuellement. La durée de vie se situe entre 1 et 2 mois. Pour une durabilité plus importante je vous invite à tester notre Ultra HD Plus. Celle-ci a une durée de vie de 3 à 4 mois.

Nous restons disponibles si besoin. Je vous souhaite une très bonne journée. À bientôt.
f
10 Nov 2018
Frédéric
Tjrs aussi bien
s
10 Nov 2018
Samuel
La qualité du produit est très bonne, je suis satisfait du résultat. Petit bémol, le prix un peu élevé.
m
10 Nov 2018
Mohamed
très bonne qualité .
g
10 Nov 2018
Guillaume
À recommander !
j
10 Nov 2018
Julien
Un produit d'excellente qualité avec une longue tenue si l'on en prend soin. Couleur correspondante au nuancier et densité...incroyable. La ligne frontale gagnerait selon moi a être un peu plus courte (car on ne bronze pas à travers) mais sinon top et pour le sport aussi. Je recommande. Merci Bysix
d
10 Nov 2018
Damien
Un très bon complément avec un volume super et un rendu hyper naturel, je ne pourrai plus m’en passer ! Et les gens n’y voient que du feu !
b
10 Nov 2018
Benoit
nouvelle tres agreable a porter
g
10 Nov 2018
Guillaume
Très bon produit.
k
10 Nov 2018
Kevin
Le meilleur complément que j’ai pu avoir! Presque deux mois que j’ai fais posé le premier et pas un cheveux n’a bougé ! Avec les soins ils restent doux et se coiffe t parfaitement bien! Malgré l’épaisseur de 0,05mm, ça reste très discret ! Je recommande
k
10 Nov 2018
Kevin
Très satisfait du produit, il est confortable et durable.
z
10 Nov 2018
Zakaria
Très bien.
h
10 Nov 2018
Harris
Super
d
10 Nov 2018
David
Perds très vite ses cheveux et membrane bien fragile se déchire.

Réponse de BYSIX - Bonjour David,

Merci pour votre avis. Comme indiqué lors de nos échanges, la base Ultra HD en 0,03mm n'est fragile que pendant l'entretien, en revanche la déchirure ne peut pas être constatée lorsque le complément est fixé. Voilà pourquoi nous recommandons de faire appel à un professionnel pour éviter cette problématique.

N'hésitez-pas à nous contacter si besoin.
b
10 Nov 2018
Bob
Top!
d
10 Nov 2018
Dan
Le meilleur complément que j'ai testé jusque là. La hd standard est totalement indétectable et l'entretien est plus simple. Merci.
l
10 Nov 2018
Loïc
Pour faire simple je n'imagine plus ma vie sans BySix ... Surtout ne changez rien !!!
s
10 Nov 2018
Sofia
Très satisfaite des produits Bysix de leur présentation ainsi que leur professionnalisme.
a
10 Nov 2018
Aurélien
Pour l'instant aucuns soucis de perte de cheveux. Les cheveux sont toujours doux. J'attends de voir les prochains mois.
j
10 Nov 2018
Justin
Jamais déçu de cette marque et je commande plusieurs fois dans l'année. Délais respectés et rien à dire de la qualité des compléments qui est excellente.
j
10 Nov 2018
Jacques
Je suis vraiment très satisfait de vos compléments et je vous remercie pour toute l'aide que vous m'avez apporté. Vous êtes à l'écoute et on est bien guidé. Merci.
j
10 Nov 2018
Jerôme
Au vu du prix il aurait été préférable d'avoir la colle avec.... Éventuellement un guide.

Réponse de BYSIX - Bonjour Jerome,

Merci pour votre avis. Nous ne pouvons inclure la résine capillaire à chaque achat d'une prothèse, car chaque utilisateur est libre d'acheter ou non une résine. Même si le prix de nos chevelures peut paraitre élevé, nous restons l'un des moins chers du marché actuel. Concernant le guide d'utilisation, nous ne souhaitons pas créer de confusions avec nos utilisateurs et nous préférons éviter que des erreurs soient commises pour la pose du complément capillaire qui est assez complexe. Nous invitons nos utilisateurs à se rapprocher de l'un de nos salons partenaires pour être sûr du résultat.

N'hésitez-pas à nous contacter si besoin.
n
22 Oct 2018
Naolie
En tant que professionnelle je suis très satisfaite des produits BYSIX ! Et des réponses des technicien(nes) de la marque pour l'espace professionnel.
l
22 Oct 2018
Laurent
Très bonne solution. Le produit reste très fragile, en particulier sur le devant. Un produit de bonne qualité néanmoins quand on en prend soin. Il serait également appréciable sur le site un panel plus précis et visible des couleurs détaillées, que l’on puisse varier sans crainte et sans devoir commander il échantillon.
a
22 Oct 2018
Alexandre
Base invisible et cheveux de qualité. C'est parfait pour mes clients. Merci.​
r
22 Oct 2018
Romain
Livraison plus rapide que prévue et l'emballage est très soigné avec des échantillons de produits. Bravo pour ce que vous faites.
s
22 Oct 2018
Stéphane
C'est le modèle que je préfère pour mes clients et ils aiment surtout le résultat naturel une fois la pose réalisée. Application très facile avec la great white et la base n'est pas si fragile. Durée de vie de 3 mois généralement sans problèmes.